25 ans, le réacteur de Tchernobyl explosa, des morts,handicaper,etc. La Honte atomique.

Contrôlé le 20.09.2012


  

Le Conseil fédéral Suisse, veut fermer toutes les centrales d'ici 2034

ALT
Une super nouvelle pour la Terre entière, nos 5 centrales de Suisse seront mises hors service après 50 ans de fonctionnement.

22. MAI 2011 vingt mille opposants protestent à Beznau  contre la construction de nouvelles centrales.


            Jeudi 26 MAI 2011. L'EXPRESS - L'IMPARTIAL

                Houba7 donne 100

Regarde bien t' Chernobyl.


Voila ce qui arrive avec une centrale atomique pourrie, un gouvernement honteux, pauvres gosses.

  Visite le site. Dur Dur...



    Houba7 est en colère.
  Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de
  la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de
  patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais
  voulant que tous arrivent à la repentance.
  (2 Pierre 3.9)

Le projet Mont Terri est un projet de recherche international 

Le projet Mont Terri est un projet de recherche international pour la caractérisation hydrogéologique, géochimique et géotechnique d'une formation argileuse (Argiles à Opalinus)

 

Le site de Nagra 

Les producteurs de déchets radioactifs ont chargé la Nagra d'élaborer et de réaliser en Suisse des solutions permettant une évacuation durable des déchets radioactifs, respectueuse de l'homme et de l'environnement.

La Fondation Suisse de l'Energie   

La Fondation Suisse de l'Energie (Schweizerische Energie-Stiftung SES) s'engage pour une politique de l'énergie équitable, écologique et durable. Son but est de promouvoir la "société à 2000 watts". La SES encourage l'utilisation rationnelle de l'énergie, ainsi que l'exploitation des sources d'énergies renouvelables.

TCHERNOBYL RBMK1000 






Merci gordon94

Vitimas do Acidente nuclear de Chernobyl. Nuclear accident 






Merci mauusc

Un Danger pour tous ...






Merci gpfrance

Japon : Les samouraïs chrétiens de la centrale de Fukushima

ZF11040403 - 04-04-2011 ROME, Lundi 4 avril 2011 (ZENIT.org) - Dix chrétiens se trouvent parmi les hommes qui travaillent à la centrale atomique de Fukushima, au Japon, pour tenter d'enrayer au prix de leur vie, la fuite de radiations après le tremblement de terre du 11 mars dernier, a rapporté L'Osservatore Romano.

Dans un article intitulé les « dix samouraïs chrétiens de la centrale de Fukushima », le quotidien du Saint-Siège rapporte les paroles de Mgr Martin Tetsuo Hiraga, évêque de Sendai, au Japon, évoquant l'équipe de 180 techniciens qui travaillent dans la centrale atomique japonaise : « Il y a dix chrétiens dans le groupe d'hommes courageux qui, au sein de la centrale de Fukushima, accomplissent un devoir délicat et dangereux, pleinement conscients de donner leur vie pour le bien commun ».

L'évêque de Sendai a évoqué ces techniciens qui travaillent dans la centrale comme des « samouraïs modernes » parce qu'ils « privilégient le bien du prochain à leur vie et sont certainement conscients des risques graves qu'ils courent en restant à l'intérieur de la centrale ». « Parmi ceux qui sont de foi chrétienne, 5 sont membres de la communauté baptiste. Leur chef d'équipe est aussi chrétien », a-t-il affirmé.

Au Japon, rappelle L'Osservatore Romano, les chrétiens sont environ 1 million sur plus de 120 millions d'habitants et les catholiques se montent à quelques 500 000 fidèles, c'est-à-dire à 0,5 % de la population. Le quotidien rappelle qu'après la tragédie du tremblement de terre et du tsunami, qui a causé quelque 20 000 victimes, les volontaires de la Caritas du Japon et des autres organisations catholiques ont joué un rôle de premier plan en portant secours aux survivants.

Marine Soreau


Permalink: http://www.zenit.org/article-27500?l=french

Sortons du nucléaire.

On nous dit,les énergies verte, BOF.
      Je dit au Pro nucléaire,prenez chez vous 5 kilos,d'uranium nucléaire.
Vous nous dite, ce n'ait pas dangereux.

                          On me répond  NON
  

Le site d'usines nucléaire.

Danger. Danger. Danger. Danger...

25 ans après Tchernobyl, la catastrophe continue...

Pour les «liquidateurs» c'est déjà de 25 000 à 100 000 morts et plus de 200 000 invalides, et pour les populations exposées à la contamination un bilan qui sera selon les estimations de 14 000 à 560 000 morts par cancers, plus autant de cancers non mortels.


Ici des photos à voir, la peur,la honte,pauvre enfants.

  STOP Tchernobyl STOP Tchernobyl STOP Tchernobyl STOP

Merci à Go Dieu. com

 


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi, 28. septembre 2019